Zlatan Ibrahimovic n’a pas du tout été tendre envers Mario Balotelli ce dimanche 15 octobre lors d’un événement organisé par la Gazzetta dello sport.
En feu en ce début de saison de l’autre côté de la Turquie sous les couleurs de l’Adana Demirspor, Mario Balotelli se fait complétement descendre par la légende suédoise.
Très proche de l’Italien à l’époque, l’attaquant suédois est revenu sur la carrière qu’il juge gâchée de son ancien compère d’attaque.
«Balotelli ? Quand un enfant a l’opportunité de transformer son talent en avenir et ne saisit même pas une seule opportunité… Je dis qu’il y en a beaucoup qui n’en ont qu’une, il en a eu plusieurs. Il a gaspillé son opportunité», a lâché Zlatan. C’est clair que Super Mario serait remonté en apprenant cette sortie du Suédois.
Actuellement avec la formation turque, le buteur italien a même inscrit deux buts. En forme, l’attaquant de 33 ans aspirait sûrement à mieux lors de ses débuts très prometteurs sous les couleurs de l’Inter Milan.
Lire aussi :
«Ils ont l’un des meilleurs attaquants au monde», quand Drogba dévoile son favori pour la CAN 2023
Pour rappel, entre 2007 et 2010, le natif de Palerme avait compilé 28 buts en 86 apparitions avec les Nerazzurri. Une prouesse remarquable d’autant plus entre ses 17 et 20 ans. En Lombardie, Balotelli avait également cohabité avec Zlatan Ibrahimovic entre 2007 et 2009.