Franck Ribéry, spectateur visiblement attentif du Ballon d’Or, s’est montré particulièrement acide après l’annonce du résultat final.
Le temps d’une soirée, le Ballon d’Or a été le sujet de toutes les discussions chez les fans de football.
D’autant plus vu la tournure prise par la soirée, avec le boycott du Real Madrid furieux de la « défaite » de Vinicius Junior, classé deuxième derrière le grand vainqueur Rodri.
Un résultat final qui a provoqué certainnes réactions acides, au sein du Real Madrid évidemment mais pas seulement. Illustration avec un certain Franck Ribéry.
Ribéry préfère rire du résultat final
L’ancien ailier de l’équipe de France a en effet réagi sur les réseaux sociaux en fin de soirée, avec une story pleine d’émojis rires marquant clairement sa désapprobation face au choix des votants.
Un Franck Ribéry acide depuis plus de dix ans sur le sujet, lui qui se voyait vainqueur du Ballon d’Or 2013.
Dans le temps, ce dernier avait remporté la Ligue des Champions, la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Supercoupe d’Europe dans la foulée, mais finalement remporté par un certain Cristiano Ronaldo à l’époque.
La réaction classe de Rodri sur le boycott du Real Madrid
Le grand vainqueur du Ballon d’Or 2024 a refusé d’entrée dans la polémique.
« Je ne suis pas dans la tête des autres. Ils ont pris leur décision, ils ne voulaient pas être ici pour leurs raisons. J’ai accepté, je me concentre juste sur mon club, sur mes coéquipiers, les gens qui sont ici, et les gens qui sont heureux de me féliciter, et c’est tout. Je ne peux pas en dire grand-chose », a confié le milieu de Manchester City face aux micros.