Pour les détracteurs du Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, tous les moyens sont bons pour démontrer la mauvaise gestion de la star.
Son ancien ami, Jean-Bruno Tagne, vient encore de faire une déclaration choc sur l’ancien buteur des Lions Indomptables.
Le journaliste et correspondant de RFI au Cameroun suppose que l’ex international camerounais vole la vedette aux jeunes à qui il prétend donner de la visibilité en leur offrant des Ballons d’Or.
« Qui est ce qu’on a valorisé lors du ballon d’or camerounais ? C’est Samuel Eto’o », estime le journaliste.
Il rajoute après que « Sur les photos, Samuel Eto’o racollait la première dame. Il racollait Ngannou. Celui qui a gagné le ballon d’or est passé inaperçu. »
C’est dans l’émission LA VÉRITÉ EN FACE sur Équinoxe Tv que Jean-Bruno Tagne a tenu de tels propos sur son ancien ami.
Il y a quelques jours déjà, le journaliste avait sorti un livre dans lequel il expliquait selon lui, comment Samuel Eto’o n’a pas tenu ses promesses depuis qu’il a pris la tête de la Fécafoot.
Jean-Bruno Tagne a été, en effet, le Directeur de campagne de Samuel Eto’o lors des élections à la Fécafoot en 2021.
Les relations entre les deux hommes se sont détériorées après et depuis lors, le journaliste ne rate aucune occasion pour tacler l’ancien buteur de l’Inter Milan.
C’est justement dans cette logique, qu’il accuse maintenant Samuel Eto’o de voler clairement la vedette aux lauréats de cet événement que l’ancien joueur a lui-même initié depuis 2 ans déjà.