Francis Ngannou fait une apparition très remarquée au Ballon d’Or camerounais 2023 !
Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot, a pris sa retraite loin de terrain de jeu, mais s’est donné pour mission d’aider à redorer l’image du football camerounais.
Après une première édition qui a été un franc succès, la deuxième édition du Ballon d’Or camerounais s’est terminée en toute beauté dans la soirée du samedi 16 décembre 2023 à Yaoundé.
Des stars de football, de la musique, du cinéma et de la boxe étaient présents pour la cérémonie. Mais la star qui a plus retenue l’attention est le boxeur Francis Ngannou. Eh oui, en plein discours, Samuel Eto’o a annoncé la star sur scène.
Il était celui-là même qui potait les deux Ballons d’Or de la soirée. Francis Ngannou a mis toute la salle en extase. Des tonnerres d’applaudissements ont résonné dans toute la salle.
Une présence qui a énormément plu aux fans du boxeur et au peuple camerounais.
« Quelle soirée incroyable hier au Cameroun BALLON D’OR !!! Merci au président de la FECAFOOT @samueletoo pour avoir donné une nouvelle vie à notre équipe nationale, aux compétitions locales, et pour que les Camerounais enthousiastes à nouveau autour du match », a-t-il sur son compte Facebook, très honoré par l’appel du footballeur.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.