Ballon d’or : Alphonso Davies tranche entre Messi et Haaland

Alphonso Davies

Crédit photo : Onze Mondial

Le ballon d’or 2023 va bientôt livrer son verdict. Les joueurs se prononcent et n’hésitent pas à donner leur favori.

Le défenseur du Bayern Munich, Alphonso Davies, a laissé entendre lors d’un entretien qu’il fait partie de ceux qui pensent que le prochain ballon d’or doit être remporté par Erling Haaland.

Après ce qu’il a fait pour Manchester City lors de sa première année en Angleterre, le joueur bavarois a placé l’international norvégien comme son favori pour être reconnu comme le meilleur joueur du monde lors de la saison 2022/23.

“Ballon d’or ? Il faut que ce soit Haaland”, a déclaré le latéral droit bavarois dans une interview accordée au podcast Say Less.

Alors que le principal argument de Lionel Messi est sa performance historique lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Erling Haaland arrivera au gala de France Football avec le Triplé avec Manchester City et le titre de meilleur buteur de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Premier League.

Il convient de souligner que Lionel Messi est la plus grande idole de l’international Canadien et il a même admis récemment qu’il aurait aimé l’avoir comme coéquipier.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.