Pour le Ballon d’Or 2025, Mohamed Salah et Kylian Mbappé ont certes été bons en clubs, mais cela ne suffira pas pour détrôner cet autre prétendant. Son nom a été dévoilé par le milieu de terrain Achraf Hakimi.
Interrogé sur le grand vainqueur du Ballon d’Or 2025, il a zappé Mohamed Salah et Kylian Mbappé et a désigné Ousmane Dembélé.
Selon le milieu de terrain du PSG, le Français remplit tous les critères pour remporter ce trophée.
« C’est naturel. C’est un joueur différent. On voit qu’il a la capacité de faire des choses exceptionnelles, que ce soit avec des buts et des passes décisives. Il fait aussi un très gros travail défensif. Il aide beaucoup, c’est un leader pour nous.
En route vers le Ballon d’Or ? Oui, c’est un joueur qui possède tous les arguments pour l’emporter. Les statistiques plaident en sa faveur« , a-t-il confié.
En effet, après le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé est devenu un gros pion du club. Lors des matchs importants, il s’impose et permet ainsi à ses coéquipiers de remporter la confrontation.
Selon Achraf Hakimi, ce dernier n’a pas encore vidé son sac. Il voit en son coéquipier, un grand joueur qui continuera de progresser au fil des matchs.
« J’espère qu’il va continuer comme ça, même s’il n’est pas encore arrivé à son top. Peut-il aller encore plus haut ? Je pense que oui.
On voit qu’à chaque match, il continue à grandir. D’ailleurs, il poursuit sa belle série au niveau des buts inscrits.
Avant, il ne marquait pas beaucoup, mais maintenant, il commence à comprendre qu’il devait scorer plus et donner davantage de passes décisives« , a-t-il poursuivi.
Actuellement, le PSG fait partie des clubs les plus redoutables de la Ligue des champions. Et si les Parisiens arrivent à remporter ce trophée, alors l’opinion publique sera plus située sur le sacre d’Ousmane Dembélé à la cérémonie du Ballon d’Or 2025. Affaire à suivre.