Ballon d’Or 2025 : les anciens joueurs africains font front pour exiger…

Ballon d’Or 2025 : le scénario complètement fou qui permettrait à Kylian Mbappé d'être le vainqueur devant Lamine Yamal et Ousmane Dembélé

Crédit photo : DR

Les anciens joueurs africains veulent voir le Ballon d’Or 2025 être attribué enfin à un joueur africain notamment Mohamed Salah.

L’international égyptien se montre très en forme depuis le début de la saison et pour de nombreux observateurs, il est bien parti pour remporter le Ballon d’Or.

Afin que cela arrive, l’attaquant des Reds doit soulever des titres majeurs de cette saison tels que la Ligue des champions et la Premier League.

Son équipe est déjà bien placée sur les deux volets même s’il est encore trop tôt  pour tirer des conclusions.

En attendant, de nombreux anciens joueurs africains essayent de revendiquer que les performances de Mohamed Salah soient estimées à leurs justes valeurs et qu’il remporte le Ballon d’Or 2025.

Des stars telles que Yaya Touré, Ahmed Hassan ou récemment Arouna Koné ont publiquement exprimé leur attente de voir le Pharaon soulever le trophée doré par mérite.

« Quand est-ce que les décideurs du Ballon d’or vont récompenser les meilleurs joueurs africains ?

Quand est-ce que les décideurs du Ballon d’Or vont reconnaître et récompenser les efforts des meilleurs joueurs africains, après George Weah?

Nous avons eu des joueurs qui méritaient le Ballon d’or mais qui n’ont pas été récompensés tels que Samuel Eto’o, Drogba Didier, Yaya Touré, Sadio Mané et maintenant Mo Salah.

Pour la deuxième fois, Mo Salah est au sommet du football mondial et à la fin on nous parlera d’un vote dont personne ne connaît les critères », s’est offusqué Arouna Koné.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp