En direct à la télévision, Cyril Hanouna a dévoilé le vainqueur du Ballon d’Or 2025 après avoir écarté Kylian Mbappé et Mohamed Salah.
A l’en croire, Kylian Mbappé a perdu gros en perdant face à Arsenal en quarts de finale de Ligue des champions. En plus de dire adieu à la coupe aux grandes oreilles, le joueur français a certainement fait une croix sur une victoire au Ballon d’Or.
Pour l’animateur Cyril Hanouna, le prochain vainqueur devrait appartenir au club vainqueur de la compétition européenne.
Ce n’est pas en 2025 que Kylian Mbappé remportera le Ballon d’Or. Selon Cyril Hanouna, le joueur du Real Madrid ne fait plus partie des favoris après son élimination en quarts de finale de Ligue des champions. L’animateur va même, plus loin en annonçant qu’il ne remportera jamais le précieux sésame.
« Mbappé ne sera jamais Ballon d’Or ! »
« Il ne sera jamais Ballon d’Or ! Déjà cette année, c’est fini, il a été éliminé en quarts de finale. Le problème est qu’il y a beaucoup de joueurs qui arrivent. Il y a Lamal, Lewandowski. Dembélé peut l’avoir aussi si le PSG va au bout », a-t-il déclaré sur le plateau d’Europe 1.
Hanouna vend la mèche
Alors qui pour succéder à Rodri (Manchester City) ? Pour Cyril Hanouna, l’incertitude est grande, même si le vainqueur du Ballon d’Or devrait appartenir au club vainqueur de la Ligue des champions. « L’attaquant du vainqueur de la Ligue des champions remportera le Ballon d’Or » a-t-il affirmé. Les paris sont ouverts.
Pour Cyril Hanouna, il est évident que Mohamed Salah et Kylian Mbappé ne sont plus dans la course et que le vainqueur du Ballon d’Or 2025 ne sera rien d’autre que le gagnant de la Ligue des Champions.