Vincenzo Raiola, l’agent du gardien de but du PSG, Gianluigi Donnarumma, estime que son client devrait remporter le Ballon d’Or 2025.
L’ancien portier du Milan AC a été un homme essentiel dans le parcours impressionnant de son équipe lors de la saison écoulée.
Lors des matchs décisifs du club parisien notamment en phase finale de la Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma a réalisé des arrêts exceptionnels qui ont permis à son équipe de s’en sortir.
Que ce soit lors des matchs contre Liverpool en huitièmes de finale, Aston Villa en quarts de finale ou encore Arsenal en demi-finale, l’Italien s’est montré à chaque fois impérial.
Ces performances impressionnantes du gardien du PSG la saison dernière méritent que ce dernier remporte le Ballon d’Or selon son agent.
Vincenzo Raiola a certes reconnu le travail réalisé aussi par Ousmane Dembélé au sein de l’attaque du PSG, mais rappelle que sans les arrêts de l’Italien, le club parisien ne serait pas vainqueur de la Ligue des Champions.
En pleine négociation avec les dirigeants du club parisien, l’agent de l’ex portier milanais loue publiquement les mérites de son client pour faire monter les enchères en sa faveur.
« Nous discutons avec le PSG (à propos d’une prolongation de contrat).
Une négociation aussi longue n’est pas inhabituelle, car il s’agit du meilleur gardien du monde. Pour moi, il mérite d’avoir le Ballon d’Or.
Ousmane Dembélé a fait beaucoup avec ses buts, mais sans les arrêts de Donnarumma contre Liverpool, Aston Villa et Arsenal, le PSG n’aurait jamais remporté la Ligue des champions », a déclaré l’agent du gardien italien.