Le vainqueur du Ballon d’Or 2024 sera connu dans quelques jours et Vinicius est bien parti pour remporter le trophée selon plusieurs médias.
Comme très souvent ces dernières années, le suspense n’est pas vraiment au rendez-vous puisque la presse espagnole a déjà annoncé que Vinicius Jr avait remporté la précieuse distinction.
Malgré que le résultat semble être connu d’avance, certains espèrent encore un petit rebondissement à l’image de Josep Pedrerol.
Si le présentateur phare de Chiringuito est bien évidemment un fervent admirateur du Brésilien, il aimerait que Dani Carvajal soit couronné.
Pedrerol veut que Carvajal soit couronné !
Blessé gravement samedi contre Villarreal aux ligaments croisés, l’international espagnol, qui a remporté l’Euro en plus des autres trophées conquis avec le Real Madrid, ferait un très beau vainqueur à en croire le journaliste : « Je voulais que Vinicius remporte le Ballon d’Or 2024, mais j’ai changé. Je veux que Dani Carvajal, blessé, le gagne », a-t-il ainsi lancé.
Même s’il est vrai que la symbolique serait belle et que le latéral droit madrilène serait tout à fait légitime à la récompense, difficile cependant d’imaginer un rebondissement.
Il convient de noter que Carvajal est blessé et sera indisponible pour le reste de la saison. De son côté, le Real Madrid s’active pour trouver son remplaçant.