Alors que la date officielle de la tenue de la cérémonie de récompense, Ballon d’Or 2024 est encore inconnue, les joueurs attendus pour remporter le trophée sont déjà désignés.
Selon l’avis des Bookmakers qui ont récemment dévoilé un classement des favoris, Jude Bellingham arrive à la tête du classement.
Il est suivi du capitaine des Bleus et star du Paris SG, Kylian Mbappé, qui à son tour, précède Harry Kane.
Les trois joueurs qui disputeront tous, les matchs de demi-finale de la Ligue des Champions vont donc chercher à faire le plus brillant parcours qui soit.
Un détail qui annonce déjà l’intensité des matchs auxquels on assistera à partir du 30 avril 2024, date des deux matchs de demi-finale.
Les rencontres opposeront d’un côté, le Paris SG à Dortmund, et de l’autre, le Bayern au Real Madrid, qui s’est défait de Manchester City, après un match qui a tenu toutes ses promesses.
Erling Haaland, classé 4e favoris par les bookmakers pour remporter le Ballon d’Or 2024, voit ainsi ses rêves s’envoler avec l’élimination de son équipe en Ligue des Champions.
Il laisse alors la place aux trois premiers du classement de poursuivre l’aventure et de se tailler un chemin menant au trophée individuel : Ballon d’Or, de cette année 2024.
Erling Haaland, co-meilleur buteur de la Premier League avec Cole Palmer, compte actuellement, 20 buts à son actif. Il est loin de ses 36 buts inscrits avec Man City, la saison passée.
Peu assuré de remporter ne serait-ce que la Premier League cette saison avec son club, le Norvégien tend vers une saison particulièrement pauvre en sacre.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok