Cristiano Ronaldo, l’attaquant d’Al Nassr, a refusé de collaborer avec France Football, le magasine qui décerne le Ballon d’Or depuis sa création.
C’est en effet, ce qui ressort de l’énorme révélation faite par le Rédacteur en chef du magasine ces dernières heures à propos du Portugais.
Vincent Garcia a indiqué comment certains anciens vainqueurs du trophées boycottent la cérémonie du Ballon d’Or.
Malgré le fait qu’ils ont le droit de prendre part librement à la cérémonie chaque année, certains anciens lauréats décident tout simplement de ne pas venir.
Vincent Garcia suppose qu’il y en a qui sont en colère contre le comité, mais il n’a pas discuté avec l’attaquant d’Al Nassr pour savoir si c’est aussi la raison pour laquelle il ne vient plus.
Le Rédacteur en chef a néanmoins expliqué comment Cristiano Ronaldo n’a plus collaboré avec le comité du Ballon depuis deux ans déjà en ne votant plus pour le prix du meilleur jeune joueur.
Le trophée Kopa qui prime le meilleur jeune joueur est décerné à la suite des votes des anciens vainqueurs du Ballon d’Or.
« Les gagnants ont le droit de revenir à toutes les cérémonies futures mais ils ne viennent pas tous, certains sont très en colère contre nous.
Je ne sais pas avec certitude si Cristiano l’est, je ne lui parle pas directement, mais je sais par exemple que les anciens vainqueurs votent pour le Trophée Kopa (pour le meilleur jeune joueur).
Cristiano n’a pas voté l’année dernière et il n’a pas voté cette année non plus », s’est expliqué Vincent Garcia.