La compagne de Didier Drogba, la belle-sœur de la population ivoirienne, Gabrielle Lemaire, a finalement réagi après l’incident face à la présentatrice du Ballon d’Or 2024 Sandy Heribert.
Cette dernière et la star du foot ivoirien, sont les deux personnalités qui présentent la cérémonie de remise du Ballon d’Or chaque fois depuis quelques années déjà.
Comme à leur habitude, elles ont encore été ensemble ce lundi 28 octobre 2024 sur la scène du Théâtre de Chatelet pour présenter l’évènement du Ballon d’Or.
Cependant, un incident s’est produit entre Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba et sa coprésentatrice Sandy Heribert.
Avant de monter sur la scène avec l’ex international ivoirien, la journaliste franco-belgo britannique a ajusté sa robe et celle-ci a failli malencontreusement balayer le visage de la belle-sœur des Ivoiriens.
Il n’en fallait pas plus pour mettre en courroux la population ivoirienne sur le net.
Les internautes ivoiriens déchaînés après ce geste de la présentatrice, ont fait savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux et se préparaient à en découdre avec la journaliste sur le net.
Il a donc fallu une intervention de Gabrielle Lemaire pour calmer les ardeurs et appeler les internautes ivoiriens au calme et au respect.
« Je vois des réactions gênantes suite au tapis rouge de ce soir à l’endroit de mon amie Sandy Heribert. Elle est absolument adorable et brillante.
J’appelle à plus de bienveillance et de respect s’il vous plaît. Merci et encore mille félicitations à notre star de ce soir Sandy Heribert pour sa prestation parfaite », a écrit Gabrielle Lemaire sur les réseaux sociaux accompagné d’une photo d’elle et de la présentatrice très complices.