Ballon d’Or 2024 : trois cadors du Real Madrid se lancent dans une grande rivalité

Ballon d’Or 2024 : voici le nouveau classement des favoris, l’Euro et la Copa changent tout !

Crédit Photo : Actu.fr

Qui va succéder à Lionel Messi, lauréat du Ballon d’Or 2023, lors de la prochaine édition de la cérémonie de récompense ?

Depuis quelques mois, la question se retrouve sur toutes les bouches avec chaque jour, un nouveau classement des bookmakers.

Certains joueurs à l’instar de Karim Benzema, se prêtent au jeu, désignant, selon eux, le joueur le mieux taillé pour remporter le trophée cette saison.

En effet, dans une récente interview, le joueur d’Al-Ittihad a été invité à désigner le meilleur joueur au monde sur la saison 2023-2024.

Sans aucune hésitation, le choix de KB9 s’est porté sur son ancien coéquipier, Vinicius Junior. Ainsi, selon Karim Benzema, le Brésilien est de loin, le joueur qui devrait être le plus attendu pour s’adjuger le trophée.

Au vu de sa saison avec le Real Madrid, il ne serait pas étonnant de voir que le Ballon d’Or 2024 lui revienne de droit.

Par contre, en raison de l’élimination rapide du Brésil de la Copa America 2024, Vinicius pourrait bien voir son rêve de soulever le Ballon d’Or lui échapper.

Toujours est-il qu’il continue d’être dans le Top 3 des joueurs souvent identifiés comme prochains lauréats du Ballon d’Or 2024.

Dans la course au titre, Vinicius va rivaliser avec deux de ses coéquipiers, dont Jude Bellingham et Dani Carvajal, vainqueur de la Liga, de la Champions League et de l’Euro 2024 avec l’Espagne.

Au vu de la situation, le Real Madrid devra compter avant la fin de l’année 2024, un nouveau Ballon d’Or dans ses rangs. Le club espagnol est d’ailleurs le club ayant connu le plus de lauréats à la cérémonie de récompense.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp