Ballon d’Or 2024 : « Ils se vantent que… », l’ancien gardien du Barça, Victor Valdez, tacle le Real Madrid concernant le trophée

Valdes comparaisons Messi Yamal

Crédit photo : BeSoccer

Victor Valdez, l’ancien gardien du Barça, vient de mettre un gros tacle au Real Madrid à propos du Ballon d’Or 2024.

Cette saison, deux joueurs majeurs du club merengue sont parmi les favoris pour remporter le trophée de France Football.

Vinicius Jr et Jude Bellingham ont réalisé de très belles performances dans le beau parcours du Real Madrid la saison dernière et ils sont cités comme les potentiels vainqueurs du trophée doré.

Pour Victor Valdez, l’ex capitaine du Barça, le fait de voir deux joueurs du Real Madrid parmi les favoris pour le Ballon d’Or 2024 monte à la tête des supporters madrilènes.

Toujours dans l’éternelle rivalité qui existe entre les fans des deux clubs, l’ancien international espagnol a tenu à rappeler que son ancien club avait réalisé ce genre d’exploit il y a déjà des années.

« Aujourd’hui à Madrid, ils se vantent que Venus et Bellingham concourront pour le Ballon d’Or et ils sont surpris qu’il y ait deux joueurs de leur équipe nominés pour le prix.

Mais ils doivent toujours se rappeler que Barcelone a réalisé cet exploit à l’avance et avec trois joueurs en compétition pour le Ballon d’Or Messi, Aniesta et Xavi, pas deux joueurs.

À chaque exploit qu’ils accomplissent, ils découvriront que Barcelone l’avait déjà réalisé, Barcelone était en avance sur son époque dans tous les exploits que quiconque accomplit maintenant », a déclaré Victor Valdez.

Même si le joueur est désormais à la retraite, le sang catalan boue encore dans son corps et toutes les occasions pour tacler le Real Madrid sont les bonnes.

Nul doute que les supporters du club merengue auront des réponses aussi appuyées que son intervention à son encontre dans les prochains jours.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp