Le trophée du Ballon d’Or 2024 sera décerné le 28 octobre de la même année à Paris au Théâtre de Châtelet.
Pour cette fois-ci, le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions 2024, estime que celui qui sera sacré sera dans ses rangs.
Le club madrilène compte plusieurs joueurs nominés et qui sont tous favoris pour être le vainqueur du Ballon d’Or 2024.
Dani Carvajal, vainqueur de la Liga, de la Ligue des champions et de l’Euro 2024 fait partie des joueurs qui pourraient soulever le trophée.
Hormis l’Espagnol, Jude Bellingham est aussi plébiscité par les médias anglais, car il a remporté la Liga, la Ligue des champions et a été finalement de l’Euro 2024.
Enfin, Vinicius Jr est le nom qui fait couler le plus d’encre en tant que véritable favori pour soulever le Ballon d’Or de cette année.
D’ailleurs, plusieurs journaux espagnols assurent que le Brésilien serait déjà informé par France Football qu’il sera le vainqueur.
Pour cela, son club, le Real Madrid se préparerait déjà à la célébration qui aura lieu aux lendemains du 28 octobre 2024 lorsque le Brésilien sera officiellement sacré.
À en croire le journal Relevo, le club madrilène aurait déjà un programme bien ficelé pour présenter le trophée du Ballon d’Or de Vinicius au public du Santiago Bernabeu.
S’il faut s’en tenir à ça, cela veut dire que le club madrilène serait déjà au courant du sacre de son ailier gauche.