Ballon d’Or 2023 : Benjamin prend la vedette devant Messi et Haaland

“Il doit gagner le Ballon d’Or”, Agbonlahor a fait son choix entre Messi et Haaland !

Crédits photo : Khel Now

Dans la course effrénée au Ballon d’Or 2023, où les pronostics s’intensifient entre Lionel Messi et Erling Haaland, un candidat insolite a volé la vedette aux deux géants du football.

Les discussions étaient animées par l’arrivée surprise de cet invité inattendu.

Étonnamment, de nombreux passionnés du ballon rond ont affirmé que ce candidat méritait le Ballon d’Or, même pour les éditions précédentes.

Si vous pensiez qu’il s’agissait de Cristiano Ronaldo, Neymar ou Lewandowski, vous vous trompez complètement.

Le candidat en question n’est autre que Benjamin. Et non, il ne s’agit pas de Benjamin Mendy, le célèbre footballeur français.

Il s’agit plutôt du Benjamin que bon nombre de personnes connaissent à travers une série animée populaire.

Si vous vous souvenez de l’Académie des Champions, vous savez exactement de qui il s’agit. En effet, Benjamin est le personnage principal de cette série animée captivante.

De nombreux utilisateurs de Twitter ont lancé, avec une pointe d’ironie, que Benjamin aurait mérité le Ballon d’Or au moins deux fois, si ce n’était pas à cause de Catherine, qui l’aurait déconcentré.

C’est avec humour que nous découvrons cette tournure inattendue de l’événement.

Bien que cela puisse sembler improbable, il est fascinant de constater comment un personnage de fiction a pu s’immiscer dans les discussions autour d’un des prix les plus prestigieux du football.

Bien sûr, il est impossible que Benjamin remporte réellement le Ballon d’Or 2023 devant Messi ou Haaland. Cependant, ce petit intermède ludique rappelle la passion et l’engouement que suscite ce prix parmi les fans.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : Zidane se confie : « S’il y a bien un joueur qui me fait lever de ma chaise c’est… »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp