Kylian Mbappé a, à nouveau, de très fortes chances d’être le lauréat du Ballon d’Or 2024, contrairement aux pronostics des bookmakers.
En effet, tout au long de cette saison, le Français était annoncé comme le concurrent direct de Jude Bellingham dans la course au titre du Ballon d’Or 2024.
Mais ces derniers mois, Kylian Mbappé a perdu des places dans le classement des favoris.
Selon une étude des bookmakers menée en début mai, l’attaquant des Bleus ne figurerait plus dans les trois grands favoris pour remporter le prestigieux trophée.
Il a été surclassé dans le classement par Harry Kane, Jude Bellingham et Vinicius Junior, qui occupe désormais, la première place.
Peu aidé par l’élimination du Paris SG en demi-finale de la Ligue des Champions, le capitaine des Bleus voit peu à peu, son rêve de soulever le Ballon d’Or 2024, lui échapper.
Cependant, il vient de remporter un autre trophée, tout autant prestigieux. Le français a, en effet, été déclaré joueur de l’année aux Globesoccer.
Un sacre honorifique qui permet au génie français de pouvoir rêver et imaginer le même scénario à la cérémonie du prochain Ballon d’Or.
Mais en entendant, Kyks se contente de son sacre aux Globesoccer et vient d’exprimer sa joie sur Instagram.
« Fier d’être nommé joueur de l’année. Merci pour le soutien. L’aventure continue« , a-t-il posté.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok