Balle de ping-pong dans les fesses, électrocution : Il est retrouvé mort durant sa séance de mas.turbation

fesses

© WE THE PEOPLE/ GOFUNDME / Image d'Illustration

La découverte a été macabre : un jeune homme de 30 ans a été retrouvé sans vie dans sa chambre, avec une balle de ping-pong coincée dans les fesses et des traces d’électrocution sur le corps.

Les pompiers, qui ont été appelés par les parents de la victime, ont déclaré que le jeune homme, un Tchèque, était en tenue de maillot de bain féminin.

Si l’aspect de l’affaire peut prêter à sourire, les circonstances de la mort sont très sérieuses comme le rapporte ce 14 mai Cerfia.

D’après les premiers examens, il semblerait que la victime pratiquait une forme de paraphilie auto-érotique, une pratique multi-fétichiste qui consiste à associer des stimulations mentales ou physiques à l’excitation se.xuelle. Ici la balle dans les fesses n’est qu’anodine.

Les médecins qualifient cette pratique de dangereuse, car elle peut entraîner des accidents mortels, surtout si elle est pratiquée seul.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un accident de ce type se produit.

Lire aussi : Croqueuse de diamant : L’influenceuse camerounaise laisse un message émouvant à ses fans

Les cas de décès liés à la pratique de la mas.turbation auto-érotique sont en effet assez courants, et touchent généralement de jeunes hommes, souvent en manque de sensation forte ou de relations se.xuelles intenses.

Cette affaire est donc un triste rappel des dangers de certaines pratiques excentriques et rappelle à tous l’importance de la prudence et de la responsabilité dans notre vie se.xuelle.

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.