Le premier épisode de la 3e saison de la téléréalité, The Bachelor Afrique, a été lancé le mardi 10 septembre 2024.
C’est une émission où 20 femmes vont se battre pour le cœur d’un beau célibataire.
Pour cette troisième saison de The Bachelor Afrique, c’est le beau Lamine Cissokho, âgé de 34 ans, qui succède à Clive Kétu. Originaire du Sénégal, le bachelor a plusieurs cordes à son arc. Il est diplômé en droit des affaires.
Il est également banquier, acteur et mannequin. Lamine Cissokho est à la recherche d’une femme ambitieuse pour une relation sérieuse.
Lors de la première cérémonie des roses, sur les 20 candidates à la conquête de l’amour, 3 ont été éliminées, dont la Burkinabée, Wenky, 22 ans.
Cette dernière est d’une beauté à couper le souffle, mais s’est vue éjectée de la compétition à cause de ses propos. En effet, cette dernière a déclaré que l’homme qu’elle recherche devra être stable financièrement.
« Je ne suis pas quelqu’un qui s’attache facilement au physique, être beau et tout ça. Ce n’est pas trop important pour moi.
Et aussi, l’homme de ma vie doit avoir la stabilité financière. Pour moi, être financièrement stable, c’est important », a-t-elle déclaré.
Le bachelor recherche certes une femme ambitieuse, mais. n’a pas apprécié qu’elle parle déjà d’argent à la première rencontre.
« Ça me surprend et ça fait réfléchir. Parce que l’argent ne doit pas être une condition pour aimer ou pas. Des riches peuvent devenir pauvres comme des pauvres peuvent devenir riches », a commenté ce dernier.
Le Burkina Faso se voit ainsi retiré de la compétition qui vient à peine de débuter et qui s’annonce pleine de rebondissement.