Pour pouvoir avoir le Bac cette année, un internaute a confié avoir vendu l’âme de son père. Après l’obtention du diplôme, il a fait la terrible révélation sur sa page Facebook.
En réalité, l’obtention du Bac n’est pas le plus grand désir du jeune élève. D’ailleurs, cela lui importe peu. Ce qui est le plus important pour lui, c’est sa copine. Et c’est pour elle qu’il a posé cet acte.
Toujours selon les dire du jeune homme, sa copine lui a exigé qu’il obtienne le Bac, et qu’au cas contraire, elle mettra fin à leur relation. Ne voulant pas la perdre, il a donc décidé de tout miser pour réussir.
« Vraiment, je suis trop content bébé. Tu m’as promis que si j’ai le Bac, tu resteras toujours là pour moi, et que tu me seras fidèle. C’est pourquoi j’ai vendu l’âme de mon père pour avoir ce diplôme du Bac et bénéficier de tes promesses. Je suis très content bébé. Je t’aime plus que mon père, c’est pourquoi j’ai vendu son âme », s’est-il exprimé.
Pour montrer à sa petite amie qu’il tient à elle, il a publié une photo d’eux en train de s’embrasser au bord d’une piscine.
Cette sortie, bien qu’elle ait choqué certains, a plutôt amusé d’autres. Selon ces derniers, le jeune homme est juste à la recherche du buzz. Notons que ces genres de sorties sont devenus très récurrents sur les réseaux sociaux. D’habitude, ces jeunes postent des photos de leur couple avec des citations romantiques. Mais celle-ci est la plus surprenante.