Aziz 47 lance un appel fort à Oly La Machine après sa défaite

Oly la Machine Aziz 47

Crédit Photo : Sport-ivoire.ci

Le célèbre féticheur ivoirien Aziz 47 a lancé un appel puissant au champion ivoirien du muay thaï Oly La Machine.

En effet, le boxeur enchaîne depuis quelque temps des défaites lors de ses combats. Il vient de perdre, ce vendredi 23 février 2024, un combat contre le tchèque Jakub Klauda après 2 rounds.

Avec cette défaite, le boxeur vient d’accumuler quatre fessées consécutives. Bien que la boxe ne soit pas un sport très vulgarisé en Côte d’Ivoire comme le football, les Ivoiriens n’y sont pas indifférents.

La défaite d’Oly la machine a provoqué des réactions sur la toile. On peut lire :

« Akradio là oh, il n’y a pas pour boxe ? Paey Oly La Machine est en train de verser notre visage par terre dèh » ;

« Je pense qu’Oly La Machine vit son art par passion et a été un grand champion. Il essaie de faire rayonner encore plus le drapeau.

Mais à chaque défaite, au lieu de lui donner de la force, il ne reçoit que des railleries. Il ne fait du mal à personne pourtant. Force à toi ».

Face à toutes ces réactions mitigées, le prêtre traditionnel Aziz 47 à travers sa page Facebook, a lancé un appel au boxeur. « Dites à Oly de m’appeler. Le drapeau ivoirien doit être sauvé », a-t-il écrit.

Un appel, quand on sait que le médium avait attribué la victoire des Éléphants à la CAN 2023, a ses rituels par exemple dormir au cimetière à chaque match de la Côte d’Ivoire.

On peut facilement deviner qu’Aziz lance cet appel à Oly en vue de lui proposer ses services dans le but de relever sa carrière de boxeur.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp