Depuis qu’elle s’est fait connaître en 2019 à travers son album « éponyme », la chanteuse Ayra Starr a connu un succès fou pour devenir l’une des plus grandes artistes du Nigeria.
Autre exploit historique, la belle jeune femme est devenue la première artiste nigériane à voir son clip dépasser les 300 millions de vues sur YouTube avec son single « Rush ».
En 2022, le morceau fut son entrée sur la scène musicale et a immédiatement reçu un immense succès tant au niveau local qu’international.
Dans le pays de la chanteuse, qui est le Nigeria, « Rush » a atteint le sommet du TurnTable Top 100.
Ensuite, à l’échelle internationale, il a figuré dans plusieurs pays, dont le Canada, le Liban, la Belgique, les Pays-Bas, l’Afrique du Sud, la Hongrie, l’Irlande et la France, où il a culminé au NO. 5.
La chanson a également figuré sur le UK Singles Chart, ce qui fait d’Ayra Starr la première artiste féminine nigériane à figurer dans le classement.
L’énorme succès de la chanson est illustré par son numéro élevé sur YouTube, qui la place parmi les vidéoclips nigérians les plus regardés sur YouTube.
Ayra Starr se préparera pour les Grammys Awards 2024 où son single à succès est nominé pour la première meilleure performance de chanson africaine aux côtés des singles à succès des autres superstars nigérianes Asake & Olamide, Burna Boy et Davido.
Il faut dire que ce grand succès de ses chansons fait voyager la belle jeune nigériane à travers le monde entier pour performer en face de ses fans.
Cependant, il y a une chose qui fait souvent jaser sur la toile, ce sont les tenues qu’Ayra Starr aime souvent porter, vous ne l’aurez pas raté : des « crop tops et des jupes assez minus ».
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.