Ayanne Queen à propos de son fiancé : « Le premier message qu’il m’a envoyé sur Instagram c’est… »

Credit Photo : DR

Ayanne Queen, la chanteuse ivoirienne, n’est plus un cœur à prendre. Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir la demande en fiançailles pleine d’émotions de l’artiste.

Depuis, les deux tourtereaux n’hésitent pas à s’afficher très complices sur la toile. Mais comment se sont-ils rencontrés ?

Invitée sur un plateau de télé, Ayanne Queen a confié que son fiancé l’avait contactée via Instagram. Et son premier message était très audacieux.

« Mon fiancé et moi, nous nous sommes rencontrés sur Internet, sur Instagram. Le premier message qu’il m’a envoyé, c’est :

« Je viens à Abidjan pour t’épouser ! » Quand il m’a dit ça, j’ai rigolé parce que je n’y croyais pas, mais je m’en foutais, car pour moi, c’est facile de dire un truc comme cela sur les réseaux sociaux à une femme, mais j’ai aimé l’audace !

Après ce qui a fait que je me suis abonnée en retour à son profil, c’est quand j’ai regardé son profil et j’ai aimé son type et tout.

Après, on a discuté pendant un bon moment, c’est-à-dire au moins 8 mois comme cela.

Il ne vit pas ici, il vit à Lyon et c’est quelqu’un de timide donc il est différent de moi », a déclaré la chanteuse.

En ce que concerne son ancienne relation avec le chanteur béninois Fanicko, Ayanne demande aux internautes de ne plus la mentionner.

« Par respect pour mes fiançailles, je souhaiterais que vous ne parliez plus de cette histoire de Fanicko, car ça date de longtemps quand même (3 ans).

Je ne suis pas une fausse personne, je ne sais pas jouer double jeu par ailleurs, je n’ai rien contre lui, car il reste un ami après tout. »