Aya Robert : « 49 personnes ont porté plainte contre moi à cause de… »

Aya Robert

Crédit Photo : Agence de Presse Régionale

Quand il s’agit de mentionner les propriétaires de tous les dossiers concernant les buzz, l’Ivoirienne Aya Robert est en tête de classement. Et ceci, en raison de ses directs au cours desquels elle traite les actualités au sujet du monde du showbiz.

Malheureusement, certains dossiers traités ont suscité la colère des personnes concernées. Ces dernières ont décidé de porter plainte. Et étant au courant de toutes les actualités, elle a une idée concernant ces plaignants. Ils sont au nombre de 49.

« Quand on dit que je suis la plus grande enquêtrice des réseaux sociaux, je suis bouche bée. Franchement, je ne sais pas quoi répondre, car pour moi, je fais simplement ce qui est juste. J’essaie toujours d’aller à la source pour bien faire le « Gbairai ».

Je ne peux pas révéler mes sources, mais il y a des gens qui m’envoient des informations, et je fais aussi mes propres recherches de manière fiable. Je sais que tout ce que j’ai dit sur certaines personnes est vrai, car j’apporte toujours des preuves.

Cependant, je ne parle pas d’une affaire tant qu’elle n’est pas déjà publique. C’est seulement quand ça arrive sur les réseaux sociaux que j’en parle, pour décortiquer et rendre ça plus attractif. Je ne sais pas qui a porté plainte contre moi, mais je pense que j’en suis à 49 plaintes actuellement à Abidjan ».

Notons que parmi les personnes qu’Aya Robert a mises à nµ, figurent Camille Makosso et sa soeur Lolo Beauté. L’influenceuse a laissé entendre que les deux étaient des amants.

Des accusations qui ont fait réagir le pasteur en ces termes :

« Comme la mer par laquelle tu es passée pour venir en France ne t’a pas tuée, tu t’occupes à proférer des injures là-bas en France.

Tes parents disent qu’ils ont leur enfant en France. Mais malheureusement, cet enfant que tu es ne se démarque qu’en insultant des gens qui ne lui ont rien fait sur Facebook et TikTok. Et tu insultes des gens qui ont eu à t’épauler à un moment donné de ta vie, des personnes qui t’ont donné de l’argent.

Aya Robert, tu es venue sur Facebook pour dire que tu me rembourserais l’argent que je t’avais envoyé. De l’argent que je n’ai toujours pas encore reçu. Mais sache que c’est un don que je t’ai fait. Car contrairement à toi, je ne ressens aucune haine pour toi.

Ce sont certainement les souffrances que tu endures qui te font agir ainsi. Si tu manques d’occupations en France, je peux solliciter ma fille Kimi pour toi. Elle va t’embaucher dans son entreprise. Tu vas faire la promotion de l’une de ses marques. Cela va t’occuper un peu et te permettre de faire à certains de tes besoins« . Nous y reviendrons.