« Usher m’a dit que je sentais… », Aya Nakamura surprend

Aya Nakamura Usher

Crédit Photo : Kawtef.com

Accusée d’avoir snobé Usher lors de la Fashion de Paris, Aya Nakamura a fait une révélation sur ce que l’artiste américain lui avait dit avant qu’elle décide de ne pas réagir.

Au cours de la journée du 27 septembre, Aya Nakamura s’est rendue au défilé de la nouvelle collection femme printemps-été 2024 de Marni, dans le cadre de la Fashion de Paris. Elle a été aperçue aux côtés de Usher, Quavo et Erykah Badu. Mais après le défilé, la star s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

Dans une vidéo massivement relayée sur Twitter, l’on pouvait voir Usher murmurer quelques mots à Aya Nakamura. Mais celle-ci a préféré ne pas réagir. Elle a juste détourné son regard.

À la suite de la publication de cette vidéo, les internautes ont réagi en accusant Aya Nakamura d’avoir snobé Usher. Une fois de plus, elle a reçu des critiques pour son arrogance démesurée.

Finalement, l’ex de Niska brisera le silence et mettra fin au débat. En réaction à ces critiques, elle a dévoilé ce que lui avait dit l’artiste américain. Selon les propos de la chanteuse, Usher lui avait tout simplement fait un compliment sur son parfum.

« Il m’a juste dit que je sentais trop bon, et c’est vrai », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Personne n’a snobé personne ». Une sortie qui a alors calmé les ardeurs sur la toile.

Aya Nakamura Usher

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp