Aya Nakamura se présente à une cérémonie prestigieuse en caleçon; elle défraie la chronique

Aya Nakamura

Crédit Photo : The Today Show

De loin, l’une des chanteuses françaises les plus écoutées au monde, Aya Nakamura ne manque jamais de faire parler d’elle.

Et pour une nouvelle fois, la star défraie la chronique après avoir marqué de sa présence au Plaza Athénée pour la soirée de lancement du Whisky « SirDavis » de la chanteuse Beyoncé.

À l’occasion de cette cérémonie marquée par la présence de nombreuses stars de la musique, Aya Nakamura a réussi à attirer les attentions pour une étonnante raison.

La jeune femme a notamment opté pour un look jugé vulgaire, se présentant clairement en petite tenue.

La chanteuse française était, en effet, arrivée en mini-short blanc, veste assortie, bottes beige et sac Lady Dior rose bonbon.

Un look qu’elle espérait probablement marquer positivement les esprits, mais c’est sans compter sur les internautes qui ont multiplié des remarques sur la toile pour son choix vestimentaire.

La chanteuse est finalement ressortie du Plaza Athénée avec une veste rouge autour de la taille, après avoir probablement été conseillée par les officiels de l’événement.

Depuis, on assiste à des tweets moqueurs sur X, visant l’interprète de « Djadja« .

« Donc c’est là-bas qu’Aya(Nakamura ndlr) est partie en caleçon là ? Ptdr ah d’accord« , a d’abord posté un internaute.

Et à d’autres de poursuivre : « Elle a voulu jouer les bad girls avec son short pour à la fin mettre une chemise autour de la taille » ou encore : « Alors là, pas du tout d’accord Aya, on t’aime, mais là, non non », « Son conseiller en image doit vraiment se faire virer« .