L’artiste franco-malienne Aya Nakamura a levé le voile sur les artistes ivoiriens avec lesquels elle aimerait collaborer lors d’une interview accordée ce vendredi 29 décembre au cours de sa deuxième visite en Côte d’Ivoire.
Dans le cadre d’une émission, la star de la musique a révélé les quatre artistes avec lesquels elle envisagerait un featuring.
« Parmi les artistes ivoiriens, j’aimerais bien collaborer avec Josey que j’écoute depuis Diplôme, Didi. B, Ariel Sheney et DJ Arafat s’il était encore vivant », a-t-elle déclaré lors des échanges.
Cette déclaration a été vivement saluée par les différents fans des artistes ivoiriens cités. « J’avoue qu’un feat avec Josey va faire beaucoup de bruit, elle est la meilleure », a mentionné un internaute.
Il est courant que les artistes français d’origine africaine réalisent des projets avec les stars de la musique africaine, et Aya Nakamura ne fait pas exception à cette tendance.
En Côte d’Ivoire, on peut rappeler des collaborations telles que celle entre Fior de Bior et Niska sur le morceau « Gnonmi avec Lait », ou encore celle entre Youssoupha et Mula sur le titre « Nivaquine ».
Aya Nakamura, actuellement la star francophone la plus streamée, est à Abidjan pour participer à la deuxième édition du Festival Mother Africa, prévu les 28 et 29 décembre 2023.
L’artiste de la chanson Aya Nakamura critiquée pour son style musical et ses accoutrements osés en public, défend fièrement son art et son style.
Elle compte aujourd’hui plus de 7 millions d’abonnés sur Youtube, et ses morceaux font plus de 500 millions de vues sur la plateforme.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.