Ninho, Balotelli ainsi que plusieurs autres personnalités se sont retrouvés sur la liste des ex-petits amis d’Aya Nakamura. Et l’auteur de cette liste n’est autre que Vladimir Boudnikoff, qui n’est autre que l’ex de l’artiste.
L’ex-compagnon de l’artiste a pris la parole sur Instagram. Dans une story devenue virale, il a dressé une liste controversée, censée exposer plusieurs conquêtes supposées de la chanteuse.
Tout est parti d’une rumeur persistante. Aya Nakamura serait en couple avec le rappeur RK. Cette information a circulé largement sur les réseaux sociaux et a visiblement fait réagir son ancien compagnon.
Vladimir a donc décidé de sortir du silence et de publier un message qui ne passe pas inaperçu.
Dans sa story, Vladimir Boudnikoff a cité plusieurs noms. Il a mentionné Damso, Niska, Balotelli, Maluma, mais aussi un certain “Italien” et même le footballeur Marcus Thuram.
Il a ajouté ensuite qu’il ne va pas « faire la liste » car elle serait « trop longue ». Enfin, il conclut en s’adressant directement à Aya Nakamura en lui reprochant son comportement.
L’effet a été immédiat. Les internautes ont réagi massivement. Certains dénoncent une attaque gratuite et jugent la démarche de Vladimir comme une vengeance.
D’autres estiment que cette sortie confirme les tensions déjà connues entre les deux ex. Quoi qu’il en soit, la polémique a enflammé les réseaux sociaux en quelques heures seulement.
Il faut rappeler que la relation entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff a déjà été marquée par plusieurs scandales. En 2022, une violente dispute avait conduit les deux ex devant la justice.
Le tribunal les avait condamnés à des amendes pour violences réciproques. Depuis, chacun semblait avoir pris ses distances. Mais cette nouvelle sortie montre que les rancunes n’ont pas totalement disparu.
Par ailleurs, ni Aya Nakamura, ni Ninho, Balotelli ainsi que les autres cités n’ont encore réagi publiquement à cette liste. Ni sur Instagram, ni dans les médias. Nous y reviendrons.