Lors d’une interview, la star Aya Nakamura s’est érigée en coach conjugale et a donné son avis sur le s3xe dans une relation. Selon elle, une relation durera si ce critère est rempli.
« Pour moi, le s3xe représente 80% d’une relation », a confié Aya Nakamura.
Cependant, l’ex de Niska a évoqué un autre point qui est aussi très important pour elle : la complicité. Hormis le s3xe, elle estime que la complicité est aussi primordiale pour une relation amoureuse durable.
« La complicité est aussi importante pour qu’une relation fonctionne. Ton mec doit être ton meilleur ami, c’est l’idéal », a-t-elle ajouté.
Pour conclure, l’auteure de la chanson « Copines » est revenue sur le s3xe et a donné l’astuce qui permet aux couples d’être épanouis à ce niveau : la communication.
Selon Aya Nakamura, même si les deux partenaires n’arrivent pas à se satisfaire au lit, avec la communication, les deux arriveront à s’améliorer.
« La communication n’est pas à négliger. Sur le plan s3xuel, si ça se passe mal, tu apprends à ton partenaire. Il faut toujours communiquer. Si ce n’est pas bien, il faut toujours en parler », a conclu l’amie de Fally Ipupa.
Faut-il le rappeler, Aya Nakamura est une artiste aussi passionnée par l’amour. Dans plusieurs de ses chansons, elle évoque des faits qui sont assez souvent des freins à l’avancement d’une relation, notamment les tromperies, le manque de communication, les mensonges, etc.
Son morceau qui a connu un succès incroyable est « Djadja ». À travers ce titre, la star évoque la déception d’une femme face à un homme qui ne la traite pas comme une reine. Pour redécouvrir cette chanson, regardez la vidéo ci-dessous :