La célèbre chanteuse française d’origine malienne, Aya Nakamura entre un peu plus dans l’histoire de la France.
En effet, la chanteuse est devenue la toute première Française à avoir sa poupée Bratz.
Depuis le mercredi 11 septembre, Aya Nakamura détient le titre de la première française à avoir sa poupée de la célèbre marque américaine, Bratz.
La légendaire marque américaine de jouets, Bratz, a récemment dévoilé sa toute nouvelle collection sur les réseaux sociaux.
Aya Nakamura, récente lauréate d’une victoire de la musique et tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques Paris 2022, a eu droit à sa propre poupée Bratz.
En effet, une poupée à l’effigie de l’interprète de « Djadja » et bien d’autres gros titres de cette dernière décennie figure dans la nouvelle collection de la marque américaine.
Il s’agit de la toute première personnalité française a bénéficié de cet honneur de la part de la marque.
Avant elles, c’étaient des chanteuses américaines comme Lady Gaga, Kylie Jenner, Lana Del Rey, Beyoncé, Rihanna, Ice Spice ou encore Sabrina Carpenter ont eu droit à la leur.
La conception de la poupée d’Aya Nakamura, la firme américaine s’est s’inspirée du passage de la chanteuse française sur le tapis rouge du Met Gala en mai 2024 à New York.
Pour rappel, l’artiste avait foulé le tapis rouge vertu d’une robe fourreau du célèbre créateur, Balmain, ornée de fleurs et largement fendue, et était coiffée d’un chignon blond platine.
Cet honneur est le signe l’impact mondial de la chanteuse française. Notons qu’Aya Nakamura est l’artiste féminine la plus écoutée en France en 2023.