Jeux Olympiques : après sa prestation, Aya Nakamura aperçue dans les coulisses en train de… (vidéo)

Aya Nakamura s€xe

Crédit photo : Paris Match

Avec sa prestation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, Aya Nakamura a mis fin aux polémiques envers sa personne. Et dans les coulisses, elle s’est réjouie de cet exploit avec ses danseuses.

En effet, lorsque la star d’origine malienne a été annoncée à la cérémonie d’ouverture de cette compétition mondiale, elle a été victime de plusieurs critiques. Aya Nakamura devrait interpréter un morceau « Hymne à l’amour » de la diva Edith Piaf.

Mais malheureusement, certains Français se sont indignés contre cela. Selon eux, l’auteure de la chanson « Djadja » ne saura faire revivre ce morceau de la légende française. Certains sont allés plus loin en déclarant qu’elle ne représente pas la France.

Finalement, Aya Nakamura n’a plus interprété ce morceau à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Elle a plutôt interprété « Pookie » et « Djadja » ainsi qu’un remix de « For Me Formidable » de Charles Aznavour. Ceci, accompagnée de danseuses et de la Garde républicaine. Le tout, devant l’Académie française.

La diva a offert une belle prestation au public ayant effectué le déplacement. Après la cérémonie, elle et ses danseuses ont manifesté leur joie dans les coulisses. Regardez la vidéo ci-dessous :

En ce qui concerne la chanson d’Edith Piaf, ce sera Céline Dion qui l’interprétera. Notons par ailleurs que la présence de l’artiste canadienne a suscité des débats sur la toile. Son cachet en est la raison.

Selon les informations, la star Céline Dion touchera la somme de 2 millions d’euros, tandis qu’Aya Nakamura touchera 700 mille.

Des chiffres qui ont révolté les fans de l’artiste originaire du Mali. Selon ces derniers, elle méritait plus, en tant qu’artiste française la plus écoutée au monde.

Du réseau X, l’affaire a finalement surgi sur Facebook et a déchaîné les internautes. Mais selon la majorité, Aya Nakamura ne méritait pas le même cachet que Céline Dion. Voici quelques réactions :

« Personnellement, Aya est une bonne artiste qui a su se démarquer. Mais sentiment à part, Céline Dion mérite plus que ça ! On ne peut pas comparer une titulaire de doctorat à une titulaire de CEP » ;

« Comment ils font pour avoir l’idée de comparer le recteur à l’étudiant ? C’est une icône cette dame (Céline Dion). Une seule de ses chansons, c’est au moins 4 des chansons de < dans ma tête on est 42>. Ils doivent encore ajouter 90 millions comme remerciement à la maman Céline » ;

« Vous voulez même souvent comparer quoi comme ça?? On aime bien notre sœur africaine Aya. Mais à un moment, reconnaissons le mérite de ceux qui ont bossé dure avant. Sinon, nous aussi on ne reconnaîtra pas notre place plus tard. Dis donc, ça, c’est un débat qui n’a pas de sens » ;

« J’aime bien Aya, mais là, nous parlons de Celine Dion, une légende. Quand elle est arrivée au sommet, le père d’Aya draguait encore sa mère. Rien que le fait de coller les deux photos ensemble est un manque de respect« .