Aya Nakamura, la célèbre chanteuse française d’origine malienne, fait craquer une star ivoirienne sur les réseaux sociaux.
Cette dernière n’a pas hésité à le dire publiquement sur sa page Facebook avec une photo de la chanteuse.
Il s’agit de l’artiste de la chanson Tiesco Le Sultan. La star ivoirienne a en effet publié un message dans lequel elle encourage Aya Nakamura et indique qu’elle officiellement son « combat ».
Une façon pour les Ivoriens de dire dans un langage familier qu’ils sont intéressés par une personne ou par une femme.
« J’aime son courage et je soutiens, ma Aya Nakamura redevient officiellement mon COMBAT. Oui, TOUT LAISSE BB », a écrit Tiesco Le Sultan.
La chanteuse est depuis quelques semaines, victime de plusieurs critiques de la part de certains Français qui n’acceptent pas qu’elle puisse interpréter les chansons d’Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024.
Même si elle est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde actuellement, son style musical ne convainc pas certains.
Cependant, pour ses fans, il s’agit des avis racistes qui ne veulent pas voir une chanteuse « noire » représenter la France à ce niveau.
C’est face à cet imbroglio que la star ivoirienne Tiesco Le Sultan a décidé de soutenir publiquement Aya Nakamura.
L’occasion faisant à même temps le larron, le chanteur ivoirien a décidé de lui déclarer sa flamme devant le monde entier. Reste à savoir si la chanteuse sera intéressée.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.