Aya Nakamura charme la toile avec une nouvelle apparition

Aya Nakamura

Crédit photo : 20 minutes

Encore une publication d’Aya Nakamura qui enflamme la toile et suscite de nombreuses réactions dans la communauté des internautes. La chanteuse en met plein les yeux à ses followers avec un tout nouveau look.

De loin, la chanteuse française la plus écoutée au monde, Aya Nakamura fait sensation à chaque sortie. Que ce soit de façon musicale ou à travers des posts sur son compte Instagram, la jeune femme passe rarement inaperçue.

Forte d’un caractère unique qui lui vaut quelques fois des critiques, l’interprète de « Djadja », a le don de faire parler les internautes. Mais ces dernières heures, elle fait plutôt parler d’elle pour une autre raison .

La chanteuse s’est notamment affichée sur Instagram avec une perruque particulière. De quoi provoquer la réaction de ses fans dans l’espace commentaire.

Très récemment, elle avait été au  cœur  des réactions en révélant s’être offert un bijou hors de prix. La chanteuse a en effet fait l’acquisition d’un pendentif sur lequel était inscrit son surnom : Nakamura.

Un joyau qui est naturellement revenu très cher à la chanteuse qui a révélé son authenticité en dévoilant les matières utilisées pour sa fabrication. « 18 carats », avait-t-elle légendé une image de son pendentif en story sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, c’est avec une perruque qu’elle fait sensation. Il faut dire que l’interprète de « Djadja », ne manque pas d’idée, quand il est question de faire parler d’elle. Sa nouvelle sortie en est la preuve.

Moins de huit heures après la diffusion de son image, elle cumule déjà plus de 80 000 mentions j’aime sur Instagram.

Une publication légendée par la chanteuse d’une façon assez originale : « No mélange », a-t-elle écrit sous le post à découvrir ci-dessous.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp