Aya Nakamura vient de faire un communiqué qui ne fera pas la joie de ses milliers de fans, surtout ceux basés à Bamako au Mali.
En effet, après la sortie de son dernier album, Aya Nakamura a lancé une tournée mondiale en commençant par la France.
Ayant bouclé ses spectacles dans l’hexagone, l’interprète de « Djadja » se devait de rejoindre son pays d’origine, où elle était programmée pour un concert.
Un événement très attendu par la communauté malienne qui s’attendait forcement à finir l’année 2023 en beauté.
Malheureusement, le spectacle vient d’être annulé selon la récente annonce d’Aya Nakamura. En story sur son compte Instagram, elle a annoncé la nouvelle, qu’elle dit aborder avec tristesse.
« C’est avec tristesse que je m’adresse à vous aujourd’hui. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de ma ma volonté liées à l’organisation locale, le concert prévu à Bamako le 23 décembre est reporté.
Je suis profondément désolée pour cette déception. J’étais vraiment impatiente de partager ce moment unique avec vous », a-t-elle posté.
Bien heureusement, ce n’est que partie remise puisque la chanteuse a dévoilé la nouvelle date retenue pour son spectacle au Mali.
« Le concert à Bamako est désormais prévu le 10 février 2024. J’ai hâte de partager ce moment unique avec vous. Merci pour votre compréhension. On se retrouve bientôt à Bamako », conclu-t-elle.