Dans une nouvelle sortie sur son compte TikTok, Axel Merryl a manifesté son ras-le-bol face à cet acharnement de Lolo Beauté à son égard. Il a annoncé qu’il portera plainte dès que besoin se fera sentir.
Au cœur d’une grosse polémique pour avoir publié des audios de Kimi Makosso, l’humoriste finalement fait une sortie pour présenter ses excuses. Dans ses dires, il a reconnu avoir mal agi envers celle qui l’a aimé.
Pour l’histoire, les embrouilles entre les deux ont commencé lorsque la fille de Makosso a fait des reproches à l’humoriste en plein live. Ensuite, Lolo Beauté a fait son entrée et a clashé sévèrement Axel Merryl. Et au fil du temps, l’affaire a dégénéré.
Pour se tirer d’affaire, le TikTokeur a publié certains audios dans lesquels Kim tenait des propos inappropriés à l’endroit de sa tante. Un geste que les internautes n’ont aucunement apprécié. Il a alors présenté ses excuses, en invitant le camp adverse à mettre fin à cette guerre.
« Je viens très humblement vous présenter mes excuses. Tout ce que vous voyez actuellement, ce n’est pas du tout joli. C’est moi qui ai provoqué cette histoire.
Rien de ce qu’on a pour se blanchir ne sera publié sur internet. Le linge sale se lave en famille et on n’est pas là pour détruire les gens et s’engager dans une guerre. Depuis que cette histoire a commencé, je n’ai pas parlé. Ce n’est pas parce que je consens, mais c’est parce que je prône la paix. L’éducation que j’ai reçue ne me permet pas de répondre à un clash.
C’est bon maintenant. Passons à autre chose. Laissons cette histoire. Surtout au niveau de Kimi et de son entourage, stop ! Plus de diffamations, plus d’insultes. À la prochaine diffamation, je ne viendrai pas blanchir mon image ici. Je pense aller au niveau des autorités compétentes.
On a commencé avec de l’amour, on peut toujours finir avec de l’amour », a-t-il déclaré.