Axel Merryl humilie Kim Makosso : « Même si Dieu descend, je ne vais jamais… »

Axel Merryl Kim Makosso

Crédit Photo : Benin Web TV

Encore une nouvelle sortie du TikTokeur béninois Axel Merryl qui choque énormément les fans de Kim Makosso. Dans un commentaire sur Facebook, il a humilié la fille du général.

Pour l’histoire, le pasteur avait posté une photo de sa fille sur sa page Facebook. En légende de la photo, il l’a honorée pour la manière dont elle prend soin de ses petits frères depuis la mort de leur mère.

Axel Merryl Kim Makosso

Plusieurs internautes ont réagi à ce post en associant Kim Makosso à Axel Merryl, ce que ce dernier n’a aucunement apprécié. S’adressant à Camille Makosso, Imilo le Chanceux s’est donc exprimé en ces termes : « Vieux ! Kimi là, c’est pas pour Axel Merryl ? »

Une question à laquelle le béninois répondra en tenant des propos humiliants envers la jeune influenceuse.

« Imilo le Chanceux, jamais de la vie. Même si Dieu descend, ça ne va jamais arriver. On dirait que vous aimez toujours continuer dans les bêtises. Vous n’aimez pas la vérité.

Jamais de la vie. Laissez-nous respirer. C’était un film. On n’a jamais été ensemble, on n’est pas ensemble et on ne le sera jamais« , a déclaré Axel Merryl.

Ce commentaire d’Axel Merryl envers Kim Makosso a choqué les fans. Ils ont donc invité le pasteur Camille Makosso à réagir pour défendre sa fille.

Dans les heures qui ont suivi, le général a alors effectué un direct pour se prononcer sur le sujet. Et une fois de plus, il a surpris plus d’un en se préservant de clasher le Béninois.

« Axel Merryl a un problème, c’est qu’il est impulsif. C’est cette erreur qui m’a donc conduit en prison. Mais il faut qu’il arrive à canaliser ses émotions. De base, c’est une bonne personne. Je ne vais jamais me lever et commencer à le clasher.

Celui qu’il faut blâmer, c’est Imilo le Chanceux. Il sait bien que Kim et Axel ne sont pas ensemble, mais il a quand même voulu les provoquer. J’attends donc ses excuses dans les prochains jours« , a-t-il déclaré.

Une sortie qui a ainsi mis fin à cette affaire qui alimente la toile.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.