Ce mercredi 7 février 2024, une rumeur annonçant le décès de la top-modèle ivoirienne, Awa Sanoko, s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile.
La rumeur s’est notamment accentuée après la confirmation d’Emmanuel Keita sur ses réseaux.
Awa Sanoko à par la suite fait un direct afin de démentir les choses et exprimer son mécontentement vis-à-vis de l’animatrice en affirmant que cette dernière avait son numéro et pouvait quand même l’appeler avant. Elle affirme que de par ce comportement, l’animatrice est sa sorcière.
Ce n’est pas la première fois que la top-modèle est victime de cette blague de mauvais goût.
Awa Sanoko, sur son compte Instagram, dit en avoir marre de cette nouvelle qui circule une nième fois sur les réseaux.
C’est la 2e fois qu’elle est annoncée pour morte sur les réseaux sociaux alors se porte très bien et veut juste faire une pause sur les réseaux sociaux et se concentrer.
Awa Sanoko se dit dégoûtée du pays et songe même le quitter pour pouvoir vivre en paix.
L’animatrice ivoirienne qui a envenimé la situation a fait une sortie pour rectifier les choses.
« Toujours bien vérifier une information même si ça venait d’un très proche. J’ai été submergée par les émotions vu que je l’avais titillée à mon émission. J’ai été prise de regrets et j’ai mis les organes », va déclarer Emmanuelle Keita plus tard avant de supprimer le poste.
Mais il était déjà trop tard, la rumeur s’est déjà répandue sur la toile. Les célébrités et personnalité publiques sont souvent victimes de ce genre de rumeur.
Il y a quelques, le président ivoirien Laurent Gbagbo avait été annoncé pour mort alors qu’il se trouvait à Bruxelles.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.