Awa Ehoura, l’ancienne présentatrice vedette du journal de la RTI1 et ex-Directrice de la RTI2 est mal en point.
En 2021, Awa Ehoura a lancé un SOS pour qu’on lui vienne en aide. «C’est la vérité. Cela fait dix ans que ça dure, je suis fatiguée.
Je veux sortir de la maladie. Je lance un SOS (…).
Des personnes se manifestent, mais il faut beaucoup d’argent pour faire les soins. Entre-temps, j’ai perdu la vue. Il faudrait une opération pour y remédier.
Je prie pour l’instant que Dieu touche le cœur de mes frères ivoiriens et ceux d’ailleurs pour pouvoir faire quelque chose.
De manière générale, c’est une complication du diabète. Du coup, j’ai fait une insuffisance cardiaque, une pleurésie, des œdèmes, etc.
Je ne peux pas marcher, je ne suis pas autonome. Sans compter l’hypertension », avait-elle confié à Top Visages.
A l’occasion de la journée internationale des droits des Femmes, le comité d’organisation du Prix Cultura s’est rendu au domicile de la journaliste et présentatrice.
Cette visite s’inscrit dans la volonté des promoteurs du Prix Cultura d’accompagner et de soutenir les Hommes de médias.
Echanges au sujet du Prix CULTURA et dons étaient au coeur de cette rencontre fraternelle. Émue, Awa Ehoura l’était en ce jour. Bien plus encore l’était la délégation du « Prix Cultura ».
« C’est un honneur de partager des moments avec une icône des médias en Côte d’Ivoire », a renchéri M. Tanguy Blais, Commissaire général de ce prix récompensant désormais de façon conséquente, les meilleurs journalistes culturels.
Après la diffusion de ses images sur le net, les internautes ont été choqués de la nouvelle apparence de la journaliste. Plusieurs internautes ont réagi pour lui souhaiter bonne guérison.
Cliquez ici pour voir la vidéo :
Lire sur : Togo / Université de Lomé : nouvelle règle relative à la publicité des soutenances