La semaine dernière, l’on a appris la nouvelle concernant la suspension de l’avocate Ifunanya Delilah. Selon les informations, elle a été suspendue pour avoir montré sa nµdité sur les réseaux sociaux. Elle a finalement réagi en mettant les choses au clair.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’avocate Ifunanya Delilah a notifié que toutes ces pages qui publient ses photos osées sont gérées par des arnaqueurs. Ces derniers se servent donc de son image pour soutirer de l’argent à ses fans.
Aussi, elle a ajouté que les photos en question ont été prises dans le cadre de son travail, puisqu’elle est mannequin et actrice. Et pour finir, elle a notifié qu’elle n’est pas encore avocate. Ce qui signifie donc que les informations sur sa présumée suspension sont fausses.
L’avocate Ifunanya Delilah rompt enfin le silence
« Mon nom, c’est Ifunanya Excel Grant. Je suis tombé sur l’article écrit à mon sujet sur le site barristerng.com et j’aimerais donner un AVERTISSEMENT officiel.
D’abord et avant tout, le compte Facebook d’où proviennent les images affichées n’est pas gérée par moi. Il s’agit d’un faux compte.
Je suis un modèle Instagram et de nombreux escrocs volent des photos de ma page et créent de faux comptes se faisant passer pour moi juste pour arnaquer les gens.
Je ne suis pas sur Facebook ni sur aucune autre application de médias sociaux. L’énoncé « Je l’ai fait ! Je suis toujours fier de moi ! UN BARRISTER & un STONER, parfois un gangster. Célébrez avec moi » n’a pas été écrit par moi.
SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS UN GANGSTER ou pµte ou une fumeuse ou quoi que ce soit de ce genre. C’est le 28 juillet 2021 que j’ai été admise au barreau. C’était il y a plus d’un an.
Les photos de moi fumant mon cigare cubain (qui est la seule chose que je fume) n’étaient pas des photos pour célébrer mon appel au barreau. Je suis actrice et mannequin.
Pour le moment, je ne pratique pas le droit. Et ces photos sont uniquement à des fins de modélisation et d’action.
Je n’aimerais pas que quoi que ce soit vienne entacher ma carrière ou ternir mon image.
Merci ».