Avis aux hommes : Voici les positions sexu3lles qui vous permettront de dire adieu à l’éjaculation précoce

positions sexu3lles

Crédit Photo : DR

Vous ne le savez peut être pas. Il existe trois positions sexu3lles qui permettent aux hommes de dire adieu à l’éjaculation précoce.

En effet, ce mal dont souffrent plusieurs hommes constitue un handicap à l’épanouissement sexu3el de leurs partenaires.

Nous vous proposons dans cet article, les trois positions sexu3lles qui permettront aux dames d’atteindre le 7eme ciel même avec un éjaculateur précoce.

Il s’agit du lotus, de l’Andromaque ou encore de la Cuillère. Selon le sexologue Ronan Moal, ces positions ont des bienfaits insoupçonnés.

A l’en croire, le lotus rend complice les deux partenaires et rallonge l’éjaculation de l’homme. « La p3n3tration est assez profonde.  Vous aurez à stimuler l’avant de son v@gin au niveau du point G, mais également le fond au niveau du corps de l’utérus », a-t-il affirmé.

Le lotus

C’est une position qui se pratique de la façon suivante : l’homme est assis et sa partenaire est assise sur lui,  et ils se font face. Vous pouvez même la tenir dans vos bras pour plus de facilité,  vos poitrines peuvent se toucher. Vous pouvez même vous embrasser.

L’Andromaque

L’Andromaque, c’est quand l’homme est allongé sur le dos et que sa partenaire est à cheval sur lui, et qu’elle se p3n3tre avec son p3nis. Cette position offre assez de plaisirs à la femme et ralenti l’éjaculation de l’homme

« Dans cette position, vous allez pouvoir facilement caresser votre partenaire, accompagnez son bassin ou la laissez elle-même bougez à son rythme », a-t-il ajouté.

La Cuillère

La Cuillère c’est quand la femme est allongée sur le côté et son partenaire est également allongé sur le côté derrière elle. Elle offre à l’homme plus de facilité à maintenir l’excitation sexuelle de sa conjointe.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.