« Avec tout le respect que je lui dois… », quand Laporta s’en prend aux joueurs qui vont en Arabie Saoudite

Barça : le club conclut un deal monstrueux jamais réalisé

Crédit Photo : Marca

Ils sont nombreux ces joueurs qui ont décidé de rejoindre l’Arabie Saoudite. Et c’est Cristiano Ronaldo qui a ouvert le bal.

Puis Karim Benzema, Sadio Mané, N’Golo Kanté, Kalidou Koulibaly ou encore Riyad Mahrez ont suivi le mouvement. Mais pour Laporta, le président du FC Barcelone, ces joueurs rejoignent l’Arabie Saoudite rien que pour une situation financière meilleure et non pour un projet sportif.

Laporta a déclaré à CNN qu’il ne craignait pas de perdre des joueurs au profit de clubs saoudiens qui peuvent faire des offres plus importantes.

« Heureusement, la plupart des joueurs aiment le FC Barcelone. Ils aiment notre club pour la façon dont nous le gérons, pour le type de joueurs que nous avons eus dans le passé et dans le présent », a laissé entendre le dirigeant catalan.

Et d’ajouter : « Lorsqu’un joueur, avec tout le respect que je lui dois, préfère aller en Arabie Saoudite, il n’y a pas de raisons sportives. Vous savez, il y a d’autres raisons qui sont prioritaires. Et le football doit être la priorité – les raisons sportives doivent être la priorité ».

Lire aussi :

Marcelo : auteur d’une grave blessure sur Luciano Sanchez, il reçoit le soutien de Cristiano Ronaldo

Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, veuillez rejoindre notre communauté Telegram.