« Avant, on quittait la maison avec 60 000 Fcfa, maintenant… », les dessous de la vie de star de Davido dévoilés

Davido musique musique nigériane

Crédit photo : Billboard

Plusieurs concerts sur chaque continent, des dizaines de distinctions et des tubes chaque année, le chanteur afrobeat nigérian Davido est de plus en plus inarrêtable.

O.B.O ou Baddest, comme il se fait surnommer dans la sphère musicale, Davido lors d’une interview récente accordée au magazine britannique GQ, a énuméré les choses qui incarnent le plus sa vie.

Des chaussures, en passant par des boissons ou encore des lunettes entre autres, le nigérian semble avoir la vie qu’il lui faut.

Face à la caméra, il n’a pas hésité à sortir quelques liasses de billets comme étant également des composants essentiels de sa vie.

Tout en faisant preuve de gratitude, il a laissé entendre qu’avant, il quittait la maison avec 100$ soit 60 000 Fcfa mais maintenant les choses ont changé. Il quitte la maison avec 20 000 $, soit plus de 12 millions de Fcfa ou 30 000 $ (18 millions de Fcfa).

L’artiste précise aussi que tous ces gros montants ne sont pas uniquement destinés qu’à lui. Il tente du mieux qu’il peut d’aider ceux qui l’entourent.

Outre l’argent comme un des principaux éléments dans sa vie, s’ajoutent des colliers ainsi que des montres de luxe ; des parfums haut de gamme ou encore des chaussures et bien évidemment la Bible.

Ce dernier élément (la Bible) selon ses dires, l’a aidé à traverser des moments pénibles de sa vie parmi lesquels le décès de son enfant. Mais aussi le stress et les critiques.

Davido, un artiste à ne plus présenter

Depuis sa sortie foudroyante, il y a 10 ans avec le hit Skelewu (plus de 30 millions de vues sur YouTube), il semble de plus en plus inspiré. Il a enchaîné des duos avec des stars de renom comme Chris Brown, Popcaan ou encore Lil Baby.

Il faut rappeler qu’en 2023, il a secoué les challenges TikTok ainsi que les grandes boîtes de nuit avec son tube planétaire Unavailable en collaboration avec Musa Keys. Sur YouTube, la vidéo cumule plus de 84 millions de vues.

Suivez la vidéo complète de l’interview en cliquant ici.