« Avant d’épouser une femme, il faut… » : Marcello Tunasi rattrapé par une ancienne déclaration

Marcello Tunasi « Avant d'épouser une femme, il faut... » : Marcello Tunasi rattrapé par une ancienne déclaration

Crédit Photo : DR

Une ancienne déclaration du pasteur Marcello Tunasi refait surface et enflamme les réseaux sociaux, depuis l’annonce de son remariage, un an après le décès de son épouse Blanche Kandolo.

Le dimanche 20 juillet, l’annonce de son mariage avec la sœur Aïcha Esther a suscité de vives réactions en ligne.

La rapidité avec laquelle ce remariage intervient a choqué de nombreux internautes, qui s’interrogent sur le délai jugé court entre la perte de son épouse et cette nouvelle union.

Plusieurs internautes ont ressorti une déclaration passée du pasteur : « Il faut vivre cinq ans avec une femme avant de l’épouser. Moi et Blanche, on avait fait cinq ans avant que je ne l’épouse ».

Une affirmation aujourd’hui perçue comme contradictoire avec sa nouvelle union, relançant les débats : « Quand a-t-il connu sa nouvelle épouse ? Se connaissaient-ils déjà depuis longtemps ? ».

 Autant de questions qui alimentent les interrogations du public.

Malgré les critiques, le pasteur Marcello Tunasi s’est bel et bien marié à Esther Aïcha, comme annoncé.

La cérémonie a eu lieu ce mercredi 23 juillet et des images circulent largement sur les réseaux sociaux, attestant de leur union.

Parmi les invités de marque figuraient ses homologues et amis : le pasteur Mohammed Sanogo, Joël Francis Tatu et le pasteur Yvan Castanou.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp