Avant Achraf Hakimi, cet ex international français avait joué le même tour à son ex femme qui a demandé le divorce

Hakimi sur le départ ? Son agent brise le silence

Créateur : Sébastien Muylaert | Crédits : MAXPPP Droits d'auteur : Sebastien Muylaert

Le nom Achraf Hakimi est à la une depuis quelques heures. Nombreux sont les footballeurs qui ont perdu une grande partie de leur fortune à cause de leur divorce avec leur femme.

Thierry Henry, Emmanuel Eboué, le regretté Modeste Mbami ou encore Louis Saha. Ils sont tous passé par cette situation compliquée. Actuellement, c’est l’affaire d’Achraf Hakimi qui provoque beaucoup de réactions sur la toile.

Le Marocain aurait esquivé les réclamations de sa femme (en instance de divorce). Il a inscrit ses biens sous le nom de sa mère depuis longtemps. Une technique pour éviter qu’il ne verse plus de la moitié de sa fortune à sa femme.

Avant Achraf Hakimi, un ancien international français avait usé de la même méthode pour échapper aux tentatives de sa femme. Il s’agit de l’ancien joueur de Liverpool, Djibril Cissé.

Achraf Hakimi
Crédit Photo :
Le Télégramme

En 2014, l’ancienne épouse de Djibril Cissé, la britannique Jude Littler demande le divorce au joueur, exactement une année avant la fin de sa carrière.

Le divorce est acté par le tribunal et notre Marie-Blanche-Neige s’attend à une compensation juteuse et dorée telle qu’ordonnée par la cour.  Plus de la moitié de toute la fortune de Djibril Cissé, vu qu’ils avaient 3 enfants ensemble.

Mais, immense surprise et choc infernal : le tribunal se rend compte que le célèbre joueur n’avait aucune fortune !

En effet, le Mamadou intelligent et prévoyant, avait pris soin de souscrire tous ses comptes bancaires, ses multiples maisons luxueuses, ses voitures, et ses investissements aux noms de ses parents et ses frères de sang.

Didier Drogba accusé d’avoir voulu trahir la Côte d’Ivoire, voici pourquoi

Sa fortune et ses biens n’étaient pas en son nom et donc ne lui appartenaient pas, juridiquement parlant. Marie-Blanche-Neige n’aura pratiquement rien obtenu du divorce qu’elle a initié.