Le lundi 29 septembre 2025, les procureurs fédéraux américains à New York ont annoncé que l’acteur de films pour adultes Austin Wolf, ira en prison.
De son vrai nom Justin Heath Smith, il a été condamné à 19 ans de prison après avoir plaidé coupable de multiples infractions liées à l’exploitation d’enfants.
L’homme de 44 ans a été reconnu coupable d’avoir incité un mineur à se livrer à des activités sexuelles illégales et d’avoir eu un comportement s3xuel interdit.
En plus de la peine de prison, Smith a été condamné à 10 ans de liberté surveillée et à une amende de 40 000 dollars.
Les procureurs ont déclaré qu’Austin Wolf ciblait des enfants âgés d’à peine 7 ans, sollicitait du matériel explicite auprès d’adolescents et avait été trouvé en possession de plus de 1 200 images et vidéos d’abus s3xuels sur des enfants, y compris du matériel représentant des nourrissons et des tout-petits.
Il a également distribué ce contenu à au moins 15 autres personnes, ont déclaré les autorités.
L’arrestation d’Austin Wolf est survenue à la suite d’une opération d’infiltration au cours de laquelle il avait organisé une rencontre à des fins s3xuelles avec une personne qu’il croyait être le père d’un enfant de 7 ans.
La police est intervenue avant que la rencontre n’ait lieu, puis a saisi ce qu’elle a qualifié de trésor colossal de matériel pédop0rnographique à son domicile.
Le procureur américain Jay Clayton a condamné les crimes de Smith, les qualifiant d’horribles et déclarant que l’acteur déchu “n’avait pas sa place à New York, sauf en prison”.