Aurelien Tchouameni snobe Vinicius et Kylian Mbappé : « Le patron du vestiaire ? Au Real Madrid… »

Aurelien Tchouameni désigne le patron du Real Madrid

Crédit photo : Aurelien Tchouameni compte Instagram

L’international français, Aurelien Tchouameni, se prononce sur la question du patron du vestiaire du Real Madrid, et snobe Vinicius mais aussi Kylian Mbappé, deux des principales stars du club madrilène.

En effet, alors que le Real Madrid affronte Dortmund en match de quart de finale du Mondial des clubs 2025, le milieu de terrain français a choisi de répondre à une question sur la principale équipe de son clubs.

Une question à laquelle il n’a pas eu du mal à répondre, assurant qu’il n’existe pas de star au Real Madrid, autre que le club.

Selon Aurelien Tchouameni, tous les joueurs composant l’équipe, sont au même pied d’égalité, et n’aurait d’ordre à recevoir d’un tout autre coéquipier.

« Leader du vestiaire ? Au Real Madrid, il n’y a pas de patrons dans notre vestiaire. Ça n’existe pas ! », a-t-il lancé coupant court à toute éventuelle polémique.

Titularisé par Xabi Alonso depuis le début du Mondial des clubs, le Français aura une nouvelle fois, l’occasion de tenir sa place contre Dortmund, dans un match qui s’annonce passionnant pour les fans.

Souvent aligné comme défenseur, la star des Bleus devrait encore être associé à Huijsen et Trent Alexander-Arnold lors du match contre l’équipe allemande, à défaut que le retour de Kylian Mbappé, change les plans de Xabi Alonso dans la composition de son équipe.

En cas de victoire contre Dortmund, le Real Madrid décrochera son ticket pour les demi-finales, et pourrait soit affronter le Bayern Munich ou le PSG.

De quoi promettre un dernier carré particulièrement relevé au groupe de Xabi Alonso, qui va cependant tenter de faire le boulot face au BVB, avant de penser au tour suivant et d’ensuite espérer aller au bout en décrochant le titre.

Florentino Perez, le président du club madrilène, accorderait d’ailleurs un intérêt particulier à ce tournoi, promettant une prime d’un million d’euros à ses joueurs à cas de sacre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp