Aurélie Eliam : « Si on me donne 10 millions de FCFA pour jouer ce rôle, je vais refuser »

Aurélie Eliam

Credit Photo : DR

La chroniqueuse ivoirienne, Aurélie Eliam, s’est de nouveau prononcée sur un sujet qui fait jaser. En effet, elle a confié qu’elle n’accepterait jamais de jouer le rôle de Satan dans un film. 

« Si on me donne 10.000.000 FCFA pour jouer le rôle de Satan dans un film, je dirai non, c’est vrai, je suis actrice, mais non», a confié Aurélie Eliam. 

Les internautes ont réagi

« Une personne réellement croyante dirait « NON » car incarner un pareil rôle ne se limiterait pas seulement au monde « physique « . 

« Il y a des choses sombres que nous faisons dans l’ombre qui sont plus dégradantes qu’un simple rôle d’acteur ». 

« Souvent ce genre de rôle ça colle, même dans la vraie vie les gens te regardent bizarrement ». 

« Après avoir refusé la forte somme de la proposition indécente, c’est maintenant sur 10 millions pour un rôle qu’elle crache on vous écoute seulement ». 

« Toi seule tu refuses 200 millions d’un riche et aujourd’hui, ce sont 10 millions tu viens refuser pour toi est comment même ?« , peut-on lire dans les commentaires. 

Pour rappel, en 2022, l’actrice a avoué avoir refusé une proposition indécente d’un homme d’affaires. 

« C’était un homme d’affaires, qui cherchait à investir dans l’immobilier notamment en Côte d’Ivoire, au-delà de l’immobilier, cette personne m’avait proposé de lui trouver des personnes qui pouvaient lui apporter du plaisir. 

Je lui ai dit : ‘Moi, je ne connais pas ce type de réseau et puis ça ne fait pas partie de mes principes’. 

Il me dit : ‘Ah bon,ça ne fait pas partie de vos principes, bon, je vous mets 200 millions sur la table’ et il fait une photo de l’argent pour m’envoyer. Après la proposition de 200 millions de cette personne, je lui ai dit au-delà de mon refus : 

‘Monsieur, sincèrement, je préfère que vous me donniez 200 millions de commissions parce que je vous ai trouvé un terrain plutôt que d’accepter cet argent venant de vous’« .

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp