Aubameyang sur son passage à Chelsea : « Le vestiaire ressemblait à celui de rugby »

Chelsea Aubameyang

Crédit : lefootenbref

Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien attaquant des Blues de Chelsea a récemment accordé un entretien à nos confrères du journal britannique The Athletic.

Le Gabonais a discuté de plusieurs évènements de sa carrière au cours de cet entretien de manière très franche et ouverte.

De sa mésentente avec Mikel Arteta qui a précipité son départ de chez les Gunners en passant par son court séjour à Chelsea ou le cambriolage qu’a vécu sa famille au Barça, l’ex Marseillais a tout dévoilé.

Après son arrivée au Barça, le Gabonais a vite quitté la Catalogne pour rejoindre Chelsea et Thomas Tuchel qu’il avait côtoyer au Borussia Dortmund.

Pierre-Emerick Aubameyang a joué une seule saison du côté des Blues au cours de l’exercice 2022-2023.

A son arrivée, Chelsea venait de changer de propriétaire et le nouveau patron du club recrutait énormément de joueurs pour renforcer l’effectif.

Au lieu de 25 joueurs qui composent généralement un groupe professionnel, les Blues se retrouvaient avec pas moins de 10 joueurs en plus.

Cela devenait amusant pour les acteurs eux-mêmes et pour Aubameyang, le vestiaire de Chelsea ressemblait plus à celui de rugby plutôt que de football.

« Ça ne ressemblait même pas un vestiaire de foot, mais de rugby.

Mais c’était bien de ne pas être seul. Avec Ziyech, Zakaria, Kalidou Koulibaly, Lukaku, on rigolait tous les jours », a déclaré l’ancien capitaine des Gunners.