Quelques jours seulement après son mariage civil avec Fernand Lopez, Charlotte Dipanda fait déjà l’objet d’une vive polémique sur la toile.
Et pour cause, la chanteuse camerounaise a été rattrapée par son passé. Il s’agit en réalité d’une ancienne interview qui vient de faire surface.
Dans une interview, l’artiste affirmait publiquement ne pas être intéressée par le mariage.
En effet, Charlotte Dipanda avait critiqué le mariage en déclarant que tous les couples mariés qu’elle connaissait étaient malheureux.
Elle avait également affirmé que le mariage n’était pas une fin en soi, ni un objectif à atteindre.
« Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage, tel que vous le définissez, n’est pas une fin en soi, ce n’est pas un objectif ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche.
Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon.
J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis », avait-elle déclaré lors d’une interview accordée à un média ivoirien en août 2022.
Ces déclarations ont suscité de vives réactions de la part de certains internautes, qui ont qualifié la chanteuse d’hypocrite.
Ils se sont insurgés contre le fait qu’elle ait critiqué le mariage en public, alors qu’elle avait manifestement l’intention de se marier. Pour eux, il est inacceptable de critiquer quelque chose publiquement et de le célébrer ensuite en privée.